Allons à la campagne !

Publié le par Valentin

Ils sont onze. 8 femmes et 3 hommes (à quand la parité homme-femme ??? ;-)

Le soir du 10 juin 2007, ils ne seront plus que deux. Et le 17 juin, la 1ère circonscription aura designé son Député. Qui sont ces doux dingues prêt à descendre dans l'arène politique ?

Laurence Baffert (MPF)
Michel Capelasse (MEI -Mouvement écologiste indépendant)
Marie-Odile Chevalier (LCR)
Geneviève Dussoulier (La France en action)
Nathalie Franquet (FN)
Danielle Garnier (PCF)
Rosalie Kerdo (UDFModem)
Patrick Labaune (UMP)
Zabida Nakib (PS)
Michèle Rivasi (Les Verts)
Alain Terno (LO)

Parmi ces 11, le candidat de l'UMP, Patrick Labaune, fait bien evidemment figure de favori. Député sortant, candidat de la majorité présidentielle, le populaire et récent ex-Maire de Valence dont l'action à la tête de la Ville est appreciée fera parti des finalistes. Zabida Nakib, candidate inconnue mais soutenue par le PS et le MRC l'affrontera logiquement au second tour. Michèle RIVASI aura participé à l'élection de trop et fera ses adieux à la politique locale valentinoise. Et Rosalie Kerdo aura été un vaillant faire-valoir du MoDem. Les autres candidats tomberont dans l'oubli.

Cruels, voilà ce que pourraient être les commentaires au soir du 1er tour.

Publié dans Ma ville : Valence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

modem26 01/06/2007 12:04

juste un petit message pour vous informer que Rosalie Kerdo à également un site internet.www.rosaliekerdo.fr et que le modem est en trein de ce structurer sur valence. et possede egalement un site internet tout nouveau...www.mouvementdemocrate-valence.orgbonne continuation a vous