Valence : les Elections Municipales en point de mire (épisode 1)

Publié le par Valentin

 Alors que l'on nous rabat les oreilles avec Sarko, Sego et les autres, une autre bataille se préparent dans toutes les villes de France : les élections municipales. Et Valence n'échappe pas à cette règle.

Du côté de la majorité actuelle, la question n'est visiblement pas à l'ordre du jour et le mot d'ordre semble être unité et action.

Hôtel de ville, Valence.

Les forces en présence : il y a un chef politique, Patrick LABAUNE, Député et Ancien Maire, et un Maire, Léna BALSAN, ancienne 1ère adjointe de Patrick LABAUNE, alors Maire. Le candidat de la majorité actuelle est certainement parmi ces deux là. Et même s'ils ne seront pas de la partie, ce qui m'étonnerait fort, la rélève est déjà prête. Je ne developperai ce dernier point, vous laissant le soin de le faire pour moi... dans vos commentaires éventuels.

La seule ombre, ou plutôt ombrette au tableau, de l'équipe en place s'appelle donc JCFP, comprenez Jean-Charles FAIVRE-PIERRET. Cet ex-adjoint au Maire de Patrick LABAUNE, que lui même avait pétri de ses mains, et fait Conseiller Général, a voulu devenir vizir à la place du vizir quand ce dernier est parti. Moralité : il a fait Pschiiiit !...

Ce premier épisode vous a paru compliqué ? Je vous rassure : ce n'est rien par rapport aux prochains épisodes, consacrés aux forces d'en face... l'opposition !!! Alors accrochez-vous et mettez-vos ceintures.

TO BE CONTINUED...

Publié dans Ma ville : Valence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bilbao 02/11/2006 18:24

Faut-il attendre mars 2008 pour avoir l'épisode 2 ? C'est dommage !

Mouloud 21/10/2006 18:54

Ouais, on va leur ni-k leur mèr à la gauch kavyar ! Il prénne les reubeu pour des débils, en vrai, il son bien contant de nous laissé dans la mouise pour nous utilisé. On va leur montré kon est pas des pédales !