Valence : les mathématiques selon le Dauphiné Libéré

Publié le par Valentin

Le saviez-vous ? 12 = 18 !!!

Je ne peux pas me tromper puisque c'était dans le journal ! Et tout ce qu'il y a dans le journal, c'est vrai ! Hein, m'sieur, dame ?

Pour preuve, cliquez ici. Regardez la température annoncée dans le titre de la une et celle donnée par le thermomètre ! Et ceci est confirmé en pages intérieures, pour ceux qui ont le journal chez eux.

Alors, qui c'est qu'avait raison m'sieur, dame ?

Publié dans Ma ville : Valence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Perso, je me torche le cul avec ! Et à vu d'oeil :-) le Dauph' doit être à 22 - 23 °C.
Répondre
M
Effectivement, j'ai eu le journal sous les yeux et je n'avais pas fait attention à ce détail. Alors qui dit la vérité : le journal ou le thermomètre ?
Répondre
T
Si 12 = 18, malheureusement, c'est Le Pen qui va être content, étant à 12 % dans les sondages !
Répondre