Ne pas en rester là !

Publié le par Valentin

Voilà ce qu'écrivait hier J'aime Valence !

Quel bloggeur n'a pas baissé les bras, parce que s'interrogeant sur la finalité de son blog, parce que l'impression de parler dans le vide, dans une blogosphère immense et en continuelle expansion, parce que s'attirant les insultes, messages de haine et autres trolls, parce que... parce que... parce que... Je crois que nous avons tous ressenti cela un jour ou l'autre.

J'aime Valence a toujours été un blog qui faisait réagir chaudement ses lecteurs : sa ligne éditoriale est trés engagée. J'ai d'ailleurs toujours été surpris par la véhémence des propos qui se déversait dans les commentaires de ce blog (il n'y a qu'à lire ceux déposés dans son billet d'hier ! Ca fait froid dans le dos). Mais voilà, plus on s'engage, plus on s'expose, plus on s'attire les foudres du camp d'en face, plus le débat ne gagne pas en hauteur. A croire que François BAYROU a raison. Pourtant que je sache, J'aime Valence n'a jamais tenu de propos violents qui méritaient autant de haine. Il a toujours défendu ses idées - qu'on les partage ou non - et n'a jamais dépassé les bornes me semble t'il.

Alors J'aime Valence,
rappellez vous ce que je vous ai écrit une fois. Je ne sais ce que l'on t'a dit pour réagir comme cela mais ne donne pas raison à vos quelques fous furieux détracteurs. Défendez vos idées !

Publié dans Le Valentinoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valentin 12/03/2007 19:25

Ptibourcain, Je ne pense pas que ce soit une supercherie... Je n'en vois d'ailleurs pas du tout l'intérêt. Je trouve dommage pour l'expression locale que Jaimevalence n'écrive plus car il apportait un point de vue qui n'existait pas ailleurs dans les blogs valentinois.

ptitbourcain 12/03/2007 11:54

Je suis d'accord avec vous , il faut resister!!!aux propos excessifs et grossiers, mais moi je crois a une manipulation ; car le"gitan" qui insulte me parait une grosse supercherie; peut-etre l'equipe de j'aime valence a decidait de se saborder...trois mois avant les legislatives!!
Je leur dit Courage ,reprenez -vous ; vos commentaires ultra-politisés et tres dirigés vont nous manquer!!!!