Jean-Michel BOCHATON : l'apocalypse annoncée

Publié le par Valentin

Le Parti Communiste valentinois faisait aujourd'hui sa rentrée politique, par la voix de M. Jean-Michel BOCHATON, conseiller municipal de Valence et conseiller régional. A l'écouter, il annonce l'apocalypse à Valence : activité économique en berne, gestion desastreuse de la municipalité valentinoise... S'il y a certains détails que l'on peut critiquer ou certaines inquiétudes à avoir, cela n'empêche pas de reflechir avant de parler : il a osé déclarer que le projet de réaménagement des boulevards valentinois avait été initié pour permettre au bourgeois valentinois de faire leur promenade dominicale sur de beaux boulevards réaménagés, comme au 19ème siècle...  C'est donc le retour de la lutte des classes à Valence ! Une caricature ! Ce n'est certainement pas en sortant des inepties pareilles que M. BOCHATON arrivera à reconquerir des électeurs que le Parti Communiste a perdu en cours de route, à l'extreme gauche, au FN ou chez les abstentionnistes.

M. BOCHATON n'a bien evidemment pas manqué de commenter le retour de Michele RIVASI sur le devant de la scène politique : visiblement, pour lui, il n'est pas question que le Parti Communiste se mette en rang derrière Mme RIVASI pour une reconquête de la Mairie, opinion que doit certainement partager ses amis socialistes... Au moins un sujet qui rapporche communistes et socialistes valentinois.

Publié dans La "pin-up" du jour

Commenter cet article

mourad 20/06/2008 18:55

pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite a signer et à diffuser largement, pétition à signer sur http://www.antisarkozysme.com

Caricature 02/07/2007 23:18

Une caricature ! Ce n'est certainement pas en sortant des inepties pareilles que M. BOCHATON arrivera à reconquerir des électeurs que le Parti Communiste a perdu en cours de route, à l'extreme gauche, au FN ou chez les abstentionnistes.Si j'ai bien lu les commentaires qui ont fait suite à l'élection présidentielle ou à l'élection législative, il semblerait que les électeurs du FN se retrouvent plutôt chez les votants de Sarkozy que chez les votants de Bochaton. Qui a parlé de caricature ?

Je veux t'aimer 29/01/2007 22:33

Petitbourcain, vas dans les rues pietonnes, sur les boulevards le samedi ou le mercredi et regarde bien la foule.
La bourgeoisie, elle est dans ta tête. Tu vis dans un monde fictif, théorique, modélisé, irréel. Lache ton écran et va voir la vraie vie.
La droite va encore passer haut la main au premier tour car elle ne fait pas une politique de droite mais une politique de bon sens, mesurée, visible, justifiée et voulue par les valentinois.
Vas dans la rue et complique nous le travail car quand c'est trop facile, on pourrait tomber dans la médiocrité. Viens dans la rue, viens nous motiver, viens nous donner la rage.

ptitbourcain 25/01/2007 16:57

Il n'y a pas besoin d'etre communiste ,pour reconnaitre que cette Bourgeoisie Valentinoise languie de se "pavaner" sur des boulevards et des rues pietonnnes (certaines sans aucunes vitrines,voir le nouveau plateau pietonnier).Et quand cette grande bourgeoisie sera fatiguée elle  pourra toujours se désalterée dans ses salons ou l'on cause,ou l'oncause ,oul'oncause !!! quelle tristesse!!!

philippe 18/01/2007 21:05

les communistes ils me font bien rire, même avec une retraite de 1700€ ils n'ont pas de capital, il en font quoi de leur argent alors que je n'ai que le smic en travaillant?  le dépensent ils tous  dans la bouteille  à en juger la tonne d'inépties dont ils sont  coutumiers?